lundi 11 février 2013

Quelques heures plus tard...

Voilà, après une session drop et xp au Abraknyde, je me retrouve avec un inventaire rempli de ressources en tout genre. Et comme vous pouvez le constater; j'ai atteint le niveau 49 avec le iop feu, et 50 avec le iop agi.


J'en profite pour vous montrer rapidement comment j'ai monté mes persos.

J'ai donc monté l'élément principal de chacun jusqu'au palier qui coûte 5 pour 1, le reste étant investi en vitalité pour le moment.
Car oui les monstres commencent à taper de plus en plus fort, il le fallait bien. Et j'ai décidé de ne pas monter la sagesse pour le moment, ce qui rend les combats moins bénéfiques mais tellement plus rapides (2 à 5 min avec challenge pour 80 000 à 120 000 d'xp).

Je suis ensuite allé à Bonta remplir mes hdv et là, grande surprise : Presque toutes mes ressources avaient été vendues (30/40). J'ai donc retrouvé une bonne petite somme a la banque.


Je dépenserai cette argent plus tard pour acheter une cape et une coiffe pour le iop agi (Tofu fou = 30 000k et Toady = 25 000k).
Et j'ai bien sûr pris soin de remplir mes hdv de nouveau.

Petit conseil, n'achetez pas d' items en hdv passé 1H du matin, car les prix sont en moyenne 20% plus cher qu'en journée sur pas mal d'items. Allez donc vous coucher et retournez-y le lendemain tranquillement, vous trouverez votre bonheur un peu moins cher.

Demain soir je parlerai un peu plus des items à choisir au lvl 50, et aussi de comment "investir" vos premiers kamas dans des valeurs sûres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire