mercredi 6 février 2013

Des kamas, de l'xp ...What else ?

Alors plein de nouvelles choses !!

Pour commencer je me suis refait une petite session de drop en début de soirée :


Plein au bout d'une petite heure seulement.
Je suis donc allez a bonta mettre tous ces petits trésor en hdv.

Vous remarquerez que j'ai acheté une baguette pour le iop ( si si une baguette) :


Et oui je joue 2 iop, les combats commencent à me faire perdre pas mal de vie, j'utilise donc cette baguette qui soigne de 40 a 100 par coup ( 4 Pa) se qui me suffit pour le moment.

Apres 1h  environ, mon compte en banque était déjà de nouveau rempli en kamas (environ 50 000) se qui ma permis d'acheter cette Toady pour Doulcier-air.
Voici donc l'état actuel de mes stuff :


Se qui ma permis de faire des challenges plus facilement, exemple avec se groupe a 4 étoiles :


La nuit était deja la depuis quelque heures, je suis donc allé a bonta remplir mes hdv pour la 2 éme fois de la journée avant d'aller me coucher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire