lundi 4 février 2013

La fortune est la, le stuff aussi ...

Depuis les lvl 60 je faisais les dopeul avec mes iop, j'ai donc réussi a accumulé pas mal de doplon.
Voila environ se que je me faisais chaque soir :


Je me suis donc retrouvé avec un grand stock au bout de quelques jours. J'ai cherché quel parchemin pourrai me rapporté le plus en hdv (rapport prix/coût doplon), et je me suis arrêté sur le parchemin d'intelligence (coût 60 doplons)


J'en ai donc acheter tous les jours, l'exemple avec les parchemins d'un jour.


Et quelques minutes plus tard seulement alors que j'était sur skype avec un membre de la team entrain de parler :


soit environ 250 000 kamas, sur 5 jours , et oui 1 250 000 kamas !!!
On y ajoute environ 300 000 kamas de ressources de ces derniers jours ...

Mon stuff ressemblé dons a sa : Vidéo stuff de mes iop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire