jeudi 14 février 2013

Doulcier-team




Bonjour tout le monde. On voit un peu partout se lancer des teams, et je vais donc me lancer dans cette aventure moi aussi.

J'ai déjà une expérience de HL/THL mais après le hack de ma team, notamment de mon osa 199 full stuff final et de son Dofus turquoise, je n'ai jamais eu le courage de le ré-équiper réellement (aujourd'hui j'ai juste des items mouth dessus ).

J'ai donc décidé de me relancer dans l'aventure.

Une team de 8 comme tout le monde? Non, ce n'est pas ce que j'appelle jouer ça ...

Je me suis donc réduit à un choix de 2 personnages, et oui un duo plutôt.

Pour le choix des personnages je me base sur une team comme on n'en voit plus beaucoup, une team TANK.

Les combats qui durent 45 minutes ce n'est pas pour moi, désolé les gens. Moi je rentre dans le tas, je tape et je gagne.

Mon choix s'est donc porté sur : un iop, et un autre iop !!
Et oui, pour répondre à pas mal de gens qui se demandent si jouer une même classe est efficace, je vais faire l'expérience .

Et en plus de suivre mon évolution, je vous ferai suivre ma bourse de kamas que je rassemblerai sur 1 personnage, et dont je détaillerai au plus mes dépenses.

Kamas de départ : 0 ( et oui je vais devoir droper pour m'équiper).

Choix du serveur : Goultard

Vendredi 15 février  GOOOO !!!

Si des gens veulent se joindre a mon aventure, ils sont les bienvenus.

Mes objectifs

J'ai donc décidé de me placer des objectifs. (Je dirais même des grands objectifs).

Atteindre le niveau : 40 - 2/2
Atteindre le niveau : 60 - 2/2
Atteindre le niveau : 80 - 2/2
Atteindre le niveau : 100 - 0/2
Atteindre le niveau : 120 - 0/2
Atteindre le niveau : 140 - 0/2
Atteindre le niveau : 160 - 0/2
Atteindre le niveau : 180 - 0/2
Atteindre le niveau : 200 - 0/2

Obtenir une dragodinde : 2/2
Obtenir un dofus cawotte : 0/2
Obtenir un dofus kaliptus : 0/2
Obtenir un dofus turquoise : 0/2
Obtenir un gelano : 2/2

Obtenir des trophés : 3/10
Obtenir coiffe objivans : 0/2
Obtenir cape objivans : 0/2

Parchotter 101 sagesse : 0/101
Parchotter 101 élément : 0/101

Dépasser les 100 000 kamas : 1/1
Dépasser le million de kamas : 0/1

Gagner un combat de kolizeum : 0/1
Gagner dix combats kolizeum : 0/10
Gagner cent combats kolizeum : 0/100

Faire tous les donjons : 11/xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire