mardi 12 février 2013

Achat des premiers items : une vraie difficulté!

Me voilà sur Astrub, 5000 kamas en poche c'est parti!

Pour commencer je suis allé dans les champs d'astrub droper un peu ; Après 40 minutes, j'ai gagné environ 35 000 kamas de drop (valeur estimée). J'ai décidé de m'attaquer au donjon des champs, encore une fois avec épée divine le donjon est passé sans problème. Les succès m'ont, une fois de plus, rapporté un très bon xp, mais je n'ai rien rien dropé... Me voilà maintenant niveau 42.

Ma bourse de kamas s’élève à présent à 11500 kamas. Je me suis rendu à Bonta pour voir ce que je pouvais en faire. J'ai donc réussi à m'acheter cela : 


Certes ce n'est qu'un début.

Petit conseil pour l'achat de vos premiers items , favorisez l'achat d'items n'appartenant pas à une panoplie, le plus souvent ils ne vous coûteront pas grand chose (j'ai payé ma coiffe 8000 kamas et les autres items ne dépassaient pas les 1000 kamas/unité !!).

Avant de partir de Bonta remplissez vos HDV !!! Pour ma part j'ai rempli l'hdv ressources avec les ressources que j'avais dropé dans les champs (pour environ 40 000 kamas avec les ressources d'Incarnam).
Maintenant il faut attendre ...

Je me dirige donc vers les Abraknydes pour xp et droper, car les ressources vont me permettre de crafter des Abrakaska qui se revendent en moyenne 20 000 kamas minimum par serveur .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire