samedi 9 février 2013

Les choses sérieuses commencent !!!

De retour ce matin avec, encore une fois, des kamas en banque : 73 000 pour être exact .
Du coup j'ai pu acheter ce petit anneau pour commencer la journée.


J'ai donc commencé par reprendre les combats aux abra, mais au bout de 30 minutes, ça m'a saoulé. J'ai donc décidé d'aller xp ailleurs.

J'ai pris mes jambes à mon coup et je suis parti en traversant les plaines de Cania jusqu'au bateau de Frigost, ce qui m'a débloqué environ 5 succès. Suivis de la quête du bateau de Frigost.
Me voici donc ici :


Une fois ici, parlez a Mousse Haka (dofus aime bien les jeux de mots), il vous faut juste aller à l’hôtel de ville (pensez a sauvegarder le zap au passage), à l'étage parlez au mec. 


Vous pouvez continuer la quête, il faut juste parler a plusieurs personnes et l'xp est au rendez-vous.

Une fois ici, il vous suffit de chercher un groupe avec un sacrieur dedans et de le suivre, soit aux mouths, soit à l'intérieur de la ville.
Pour ma part je préfère la ville car les drops se revendent plus cher en moyenne.

Après une dizaine de combats, voilà ce que cela donne ;


Puis enfin le iop feu atteint le niveau 60 !


Arrivé à ce stade, deux choix s'offrent à moi : 
  1. Continuer à xp derrière un sacri jusqu'au lvl 1xx et trouver une pano sagesse
  2. Retourner sur Amakna et continuer ma quête des donjons, des succès ...
Vous l'aurez compris j'ai choisi la solution numéro 2.
Je vais pouvoir aller m'amuser avec le nouveau sort de mon iop feu .

Question kamas , je suis retourné à Bonta remplir de nouveau mes hdv, 50 000 kamas étaient en banque. J'ai donc pu acheter ma ceinture blop griotte .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire