mardi 5 février 2013

Le niveau tant attendu !

Bonjours tout le monde, je voulais déjà vous remerciez pour le soutien que certain me font.
Pour se qui me suive, ma 9 ème vidéo YouTube est en ligne, une petite vidéo bonus =).


Aujourd'hui mon objectif est de passé le iop air niveau 70.
Pour cela j'ai commencé par xp aux abra/sangliers. J'ai assez rigolé quand j'ai vu se challenge quand même :


( ne pas soignez ses adversaires) et oui mon iop feu est considéré comme un eniripsa maintenant, à cause de sa baguette
Je me suis ensuite très vite lassé des sangliers et des abra.

Je me suis alors lancé dans les dopeuls. J'ai réussi a a peu prés tous les battre quand d'un coup :


J'ai enfin réussi ! , mais bon il était 1h du matin, je suis crevé, je suis allé me coucher sans le tester ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire