dimanche 3 février 2013

On n'oublie pas d'xp un peu

Avec ces superbes panoplies les boss de donjon sont tombés très facilement, vidéo sur ma chaîne YouTube.

Et donc de nombreux succès dont les xp m'ont assez surpris :




Je ne cache pas que j'ai du jouer quelques heures pour atteindre ces niveaux, et je suis même mort plusieurs fois en essayant de droper au gelée pour crafter une gelocoiff.

J'ai donc atteint les niveaux 90 assez rapidement :

Mais pour changer un petit peu et après avoir trouver un petit groupe j'ai pu faire se donjon que vous reconnaîtrez surement :


Avec les succès et les quêtes du donjon j'ai directement atteint le lvl 94 ce 22 février 2013.

Avec les faiblesses de certains monstres dans se donjon, mes iop se sont révélé plutôt utiles.

Question kamas je continue toujours a faire mes dopeuls,(je vous conseil vraiment de faire la même chose) et j'économise les ressources boufmouth pour pouvoir crafter des clés royal mouth que je revendrez par la suite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire