jeudi 14 février 2013


17 h30 retour de cours, c'est parti !!!

J'ai donc choisi 2 iop, Doulcier-air, qui sera air, et Doulcier-feu qui sera feu.


L'aventure commence donc a Incarnam.

Pour commencer j'ai donc xp au chafer, avec les épées divines les combats sont très rapides.
J'ai investi tout les points de caractéristiques en sagesse jusqu'au niveau 29.


Une fois niveau 29, je vous conseille d'aller a la taverne d'Incarnam auprès de la fée risette, afin de mettre les points de caractéristiques dans le futur élément de votre personnage (ici agilité et intelligence).

Une fois les points investis je suis allé faire les succès du donjon Incarnam, que je vous conseille vivement de faire car l'xp est vraiment sympathique.


Je suis donc passé niveau 34 grâce à tous les succès du donjon.

Question Kamas : A ce niveau là il n'y a pas grand chose a faire, si vous avez eu de la chance vous avez dropé plusieurs armes éthérées (qui se revendent entre 600 et 1500 kamas/unité dans n'importe quelle taverne).
Sinon gardez tous vos kamas .

Question Panoplie : Faites la quête pour avoir la panoplie du débutant ; Pour ceux qui veulent, il est conseillé de faire la quête pour obtenir la panoplie Boune (+ 25 dans tous les caractéristiques).

Voila pour commencer, pour ma part cela m'a pris environ 2heures .

Il est l'heure de descendre a Astrub !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire