jeudi 7 février 2013

Pluie de kamas, premiers gros achat ...

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui est une bonne journée pour la team, plus de 100 000 kamas en banque !!
Grace à mes hdv qui sont remplis tout le temps !!

Donc par où commencer avec tous ces kamas.
Apres une courte réflexion, j'ai décidé d'investir dans 2 montures lvl 1. Elles ne m'ont coûté que 40 000 kamas/unité.


Voilà donc une bonne chose de faite, et au passage 2 de mes objectifs validés.

J'ai ensuite pris la direction d'amakna pour essayer de faire quelques dopeuls afin d'obtenir le trousseau de clefs mais aussi le sort brokle.

Sans grande surprise le iop feu n'a pas du tout eu de mal à les battre, mais pour le iop agi j'ai du aller jusqu'au dopeul sadida pour y arriver. Son seul sort étant épée divine, les combats sont plus difficiles.

Bref j'ai donc pu obtenir ce que je voulais.


Au passage l'xp était au rendez-vous :


Les dopeuls sont aussi une très bonne source de kamas, j'ai donc décidé de vous faire un tutoriel complet que je publierai ce soir ou demain.

J'ai aussi trouvé une très bonne source de kamas, je ne m'attendais pas a ce que ça rapporte autant , je vous ferais donc un tutoriel dessus aussi.

J'en profite aussi pour vous dire que je lance ma chaine Youtube !
Ça fait un moment que je n'ai pas publié de vidéo donc soyez sympas.

Lien vers la vidéo : Présentation de mes iop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire