dimanche 10 février 2013

Achat des panoplies

De retour d'un long samedi, direction la banque où je retrouve la somme de :

Me voilà donc en possession de 143 000 kamas.

Je vais commencer par équiper le iop feu car il sera le premier à avoir son sort de frappe.
Pour 50 000 k/u, j'ai pu obtenir les bottes et l'amulette de la pano blop griotte que voici :


 

Le choix n'est pas un hasard, car le fait d'acheter un item aussi "courant" est qu'il vous sera très facile de le revendre si vous changez d'élément par exemple. 
De plus, ces items sont la base de la panoplie blop griotte royale, que nous choisirons surement par la suite. Nous aurons donc des kamas économisés qui serviront à acheter les dragodindes par exemple.

Malheureusement, avec les 43 000 kamas qu'il me reste, je ne peux pas acheter le reste de la pano. Il faut donc que je retourne droper un peu aux Abraknydes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire