vendredi 8 février 2013

Nouveau membre

Comme je l'ai dit si des gens veulent venir se joindre à mon aventure ils sont les bienvenus.
C'est ce qu'un membre de notre team multigaming ( que vous pouvez retrouver sur : http://gzteam.forumactif.org/ ) a fait.

Il a donc décidé de créer 2 personnages qui sont : 2 CRA

Après une discussion, il a choisi de faire 1 cra eau et 1 cra terre, ce qui complète très bien au passage mes 2 iop =)




Je vous tiendrai donc au courant de son avancée aussi.
Je vous rappelle que si vous aussi vous voulez vous joindre à cette aventure, vous êtes les bienvenus !!

Pour me contacter il vous suffit de laisser un commentaire sur mon blog ou me contacter directement en jeu.



1 commentaire:

  1. Hey, j'aimerais bien rejoindre ton aventure, tu as skype qu'on parle un petit peu ? ajoute moi : im_xdornot ou rhites_xreborn sur jvc :)

    RépondreSupprimer